Foire aux questions
Votre arrivée ici témoigne de votre intérêt pour l’histoire de Suzon et Suzette, alors merci !
Notre but est de rendre votre expérience d’achat simple et agréable, et de vous aider à trouver l’équipement parfait pour vous.
Livraisons
Les frais de livraison dépendent des produits achetés, de leurs quantités, et du pays d’expédition. Le montant de ces frais vous sera indiqué au moment du panier. À partir de 75€ d’achat, les frais de port sont offerts.
Nous expédions vos commandes sous 48h (hors période de vacances scolaires et de jours fériés où le traitement de vos commandes peut être plus long).
Si vous avez passé commande et qu’une difficulté affecte la livraison de votre commande (notamment au niveau de La Poste), contactez-nous à [email protected], nous ne manquerons pas de vous aider.
Pour des raisons de logistique, nous ne faisons pas de remise en mains propres sur Lyon et la région.
Nous expédions nos commandes en France et à l’international. Les frais de port seront indiqués au moment de votre achat, dans le « panier ».
Absolument ! Contactez-nous à [email protected] et nous serons ravis d’échanger sur vos besoins.
Échange et retours
Pas de panique, vous avez 14 jours pour changer d’avis une fois votre commande reçue !
Il vous suffit de nous retourner votre produit, dans l’état dans lequel vous l’avez acheté et avec étiquette, en précisant le n° de commande et la forme & coloris souhaités, à l’adresse du siège social de notre entreprise : SUZON & SUZETTE – 1 Avenue Charles André – 69230 SAINT-GENIS-LAVAL.
Nous procéderons à l’échange une fois le produit reçu. Nous ne pourrons pas procéder à l’échange si le produit est endommagé, sali ou incomplet.
Vous pouvez demander le remboursement dans les 14 jours qui suivent la livraison de votre commande. Les frais de retour restent à votre charge.
Le produit doit être retourné dans son état d’origine et complet (étiquettes, emballage) en précisant le numéro de commande, à l’adresse suivante : SUZON & SUZETTE – 1 Avenue Charles André – 69230 SAINT-GENIS-LAVAL.
En cas de produit défectueux (nous contrôlons la qualité de chacun de nos produits mais des loupés peuvent parfois arriver !), contactez-nous par mail à [email protected].
En cas de défaut, nous procéderons à l’échange de votre produit.
Magasins partenaires
Voici la liste de nos magasins partenaires présents dans chaque ville de France, et à l’international. Tous ne revendent pas nécessairement tous nos produits et nos coloris.
N’hésitez pas à les contacter par téléphone pour connaître la disponibilité de nos produits.
Chaque magasin partenaire choisit librement les produits SUZON & SUZETTE et les coloris qu’il souhaite vendre. Si un produit vous intéresse en particulier, n’hésitez pas à les contacter directement pour connaître sa disponibilité.
Les produits situés dans nos magasins partenaires sont indépendants de notre site internet. Si vous avez acheté un produit sur notre site internet, nos magasins partenaires ne pourront procéder à aucun échange, remboursement ou avoir.