Livraison offerte en France à partir de 75€ d'achat -Pour Noël : retours gratuits jusqu'au 15 janvier

Les cache-oreilles

Que celui ou celle qui n’a jamais eu froid aux oreilles à vélo lève le doigt !

A moins d’habiter dans une région aux températures très clémentes, la brise se fait vite sentir sur cette partie du corps sensible au froid. Si vous avez l’habitude de prendre de la vitesse avec votre vélo électrique, ce désagrément est encore plus évident.

Une protection contre le vent pour les oreilles

Pratique

Au moyen de scratch velcro, nos protège-oreilles amovibles se fixent et se retirent de votre casque en quelques secondes. Les scratch intérieurs restent toute l’année dans votre casque. Compte tenu de leur localisation stratégique, ils ne grattent aucunement les têtes les plus sensibles.

Réfléchissants

Au verso de nos protections pour oreilles, une bande réfléchissante sert à passer la lanière de votre casque. Tout a été pensé dans les moindres détails pour vous voir satisfait et heureux de rouler bien équipé l’hiver.

Amovibles

Grâce à ces cache oreilles vélo amovibles, vous n’avez plus à choisir entre un casque avec cache oreilles intégrés et un casque sans, avec lequel vous risquez d’avoir froid l’hiver. Mais ça, c’était avant de connaitre nos cache oreilles hiver pour le vélo.

Doux
et chaud

Alternative au bonnet, bandeau ou sous casque l’hiver

Chaque cycliste a son petit remède pour le vélo l’hiver et par grand froid. Pour protéger ses oreilles du froid, le bonnet ou le bandeau sont deux accessoires textiles fréquemment utilisés. Pourtant, ça gratte et c’est parfois inconfortable de cumuler casque et bonnet. Sans compter l’effet sur votre chevelure parfaite au départ et discutable à l’arrivée même avec un bonnet technique spécial vélo (sous casque vélo) ! Cheveux décoiffés ou électriques suffisent parfois à nous dissuader de protéger suffisamment notre tête du froid, et à se contenter de seuls manchons pour les mains.

Pire et notamment pour vos enfants, un bonnet à vélo n’est pas toujours très sécuritaire puisque cette protection intermédiaire empêche au casque d’épouser la forme du crâne du cycliste. Un trajet sur deux, il vous faudra batailler avec votre enfant pour le port du casque et celui du bonnet, quand nos cache oreilles eux s’avèrent doux, particulièrement agréables et déjà intégrés au casque de vélo.

Pour rester bien protégé quand il fait froid, sans désagréments couramment associés au textile pour la tête, adoptez des cache oreilles cycliste !

Nos cache-oreilles Suzon et Suzette font l’objet d’une fabrication artisanale et française.

Français
et
fait main

La fourrure écoresponsable et douillette utilisée sur nos manchons polaires vous réchauffe immédiatement, en contact direct avec vos oreilles.